Vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours sur tous vos achats chez Pip Studio. Autrement dit, si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez le retourner à Pip Studio dans un délai de 30 jours. Pour les articles Pip Studio qui n'ont pas été achetés sur cette boutique en ligne, veuillez contacter l'adresse où les articles ont été achetés.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre la procédure de retour en 4 étapes simples :
01
Inutile d'attendre une réponse de notre part, vous pouvez renvoyer les produits immédiatement après nous en avoir informés.
Active Ants / Pip Studio
Zeelandhaven 8
3433 PL Nieuwegein
02
Veillez à ce que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine. Y compris les étiquettes et les autocollants. Joignez le bordereau d'emballage et de retour au contenu de votre colis.
03
Collez l'étiquette d'adresse jointe sur la boîte d'expédition. Assurez-vous que cet autocollant est bien visible. (Le grand autocollant a déjà été utilisé pour envoyer votre colis.) Faites envoyer le colis par le transporteur de votre choix. Veuillez noter que les frais d'expédition de votre retour sont à votre charge.
04
Une fois que nous aurons reçu le retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vos articles retournés seront alors traités. Le prix d'achat vous sera remboursé dans les 14 jours suivant la notification du retour. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans donner de motif dans un délai de 30 jours. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vos soins, autre que le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Les frais de retour sont à la charge du client.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours envoyés après plus de 30 jours. Les produits ne pourront pas non plus être retournés aux frais de Pip Boutique B.V.
Du point de vue sanitaire, il est nécessaire que vous gardiez vos sous-vêtements lorsque vous essayez des articles tels que les peignoirs, les vêtements d'intérieur, les robes de chambre et les kimonos. Il est également impératif de laisser la bande d’hygiène sur la culotte des bikinis et les maillots de bain pendant les essayages.
Si vous souhaitez malgré tout retourner un vêtement d’intérieur ou vêtement de plage, le retour doit répondre aux conditions suivantes :
L’article est emballé dans son emballage d'origine (y compris le papier de soie).
L’article n'a pas été porté, endommagé, modifié, lavé ou sali.
La bande d’hygiène n'a pas été retirée.
L'étiquette de prix est toujours attachée.
Dans les 14 jours (2 semaines) suivant l'exécution de la déclaration de rétractation, vous recevrez le prix d'achat de l'article sur votre compte bancaire. Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. L'article retourné sera alors traité.
Une fois que votre article retourné a été accepté par Pip Boutique B.V., nous vous remboursons le prix d'achat. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande. Le montant sera remboursé dans un délai de 14 jours/2 semaines après l'exécution de la déclaration de rétractation. Si vous avez encore des arriérés à payer à Pip Boutique B.V., nous déduirons le montant de ce solde impayé. Les frais de livraison seront remboursés à condition que la commande complète soit retournée.
Malheureusement, il n'est pas encore possible d'échanger vos achats auprès de Pip Boutique B.V. Ce que vous pouvez faire, cependant, c'est retourner votre achat et passer une nouvelle commande. Il vous faudra retourner votre ancienne commande dans les 30 jours. Veuillez noter que des frais de livraison seront à nouveau facturés pour votre nouvelle commande.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande à la perfection. Vous constatez malgré tout un problème avec votre colis ? Dans ce cas, nous veillerons à vous faire parvenir les produits manquants ou de nouveaux produits dans les meilleurs délais.
Il est important que vous signaliez l'article manquant ou le dommage à notre service clientèle dans les 7 jours (en cas de dommage, veuillez inclure une photo). Une fois que vous aurez signalé le dommage, le service clientèle vous fournira de plus amples informations sur la procédure de retour. Cette dernière peut varier d'un produit à l'autre.
Vous avez reçu l'instruction de retourner le(s) produit(s) endommagé(s) ? Vous disposez alors de 30 jours à compter du jour de la réception pour expédier le produit endommagé. Bien entendu, nous prenons en charge les frais d'expédition : nous vous les reverserons par la suite.